Que pensent vos clients ?

Vous êtes ici: Activ'Entreprises > Que pensent vos clients ?

positive or negativeAvant d’investir en communication, vous devez vous assurer que votre entreprise donne satisfaction à vos clients. Dommage en effet de dépenser de l’argent pour générer des flux clients ou des prospects et ne rien vendre derrière parce que votre offre ne séduit pas.

Pour savoir si vos clients sont satisfaits, rien de mieux qu’adopter leur point de vue car :

Comment connaître le point de vue de vos clients ?

Deux solutions :  l’enquête satisfaction client et l’enquête client mystère.

 

L’Enquête Client Mystère

Pour qui ? Les commerces et cafés/restaurants.

Un client vient dans votre point de vente et vous donne en retour sa vision et son ressenti de client découvrant votre boutique + les points de progrès possibles pour mieux vendre (signalétique, façade commerciale, vitrines, compréhension de l’offre, aménagement intérieur, accueil, mise en valeur des produits, etc.).

Tarif 
: 150 € nets de taxe

 

L’Enquête Satisfaction Client

Pour qui ? Les prestataires de services et les artisans

Par téléphone, dans le cadre d’une démarche Qualité, nous vérifions la satisfaction de vos clients, leurs attentes et leurs suggestions. Vous savez ce que vos clients pensent de vous, ce qu’ils ont apprécié, ce qu’ils ont moins apprécié, et parfois, ce  qu’ils aimeraient encore !

Tarif : à partir de 50 € nets de taxe

 

Références Contact

La rose des sens, Librairie Gwrizienn, Restaurant Le Ticia, La Souris des Champs, Café Le p’tit Breton, Librairie Sedon, Sur la route, etc.